Au nom des membres du conseil et du personnel, il me fait plaisir de vous souhaiter la plus cordiale des bienvenues au site internet de la MRC de Mékinac.

Cette visite virtuelle vous permettra de découvrir notre profil organisationnel et de prendre connaissance des attraits que vous offre chaque municipalité composant notre MRC. Notre territoire s’échelonne sur près de 5 606 km carrés. Il offre aux citoyens, citoyennes et visiteurs de notre région de nombreuses activités sociales, culturelles et sportives s’exerçant dans un décor enchanteur, à proximité de très nombreux lacs et d’une faune et flore mauriciennes exceptionnelles.

Je vous invite donc à vous approprier ces richesses collectives et vous convie à participer à l’essor de votre MRC. Je puis vous assurer de l’entière collaboration de tous nos partenaires afin que nous puissions répondre à vos attentes et faire de votre MRC un milieu favorable à l’éclosion de tous les talents. Certes, vos suggestions et commentaires sont les bienvenus, ils contribueront à faire de Mékinac un lieu où il fait bon vivre.  

 Long séjour parmi nous,

Bernard Thompson
Préfet

 

 

 

 

 

 


Bernard Thompson,
préfet